Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocodollies
24 mai 2014

Un peu de retard...

Bonjour,

Eh oui... Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai reçu les deux autres Nendoroid que j'attendais et je ne les ai toujours pas montrées...

2014_05_03_16

127a • TOMOE

2014_05_03_16

303 • SNOW MIKU 2013 ICHIGO SHIROMUKU

2014_05_03_16

La Tomoe a un défaut de fabrication : le noeud de son bandeau est arrivé cassé. Je ne suis apparement pas la seule à avoir eu ce problème. J'avais le choix de la faire poser avec le katana ou le gifu (je crois que ça s'appelle comme ça), mais j'ai choisi le gifu parce que Gakupo à son katana à sa ceinture.

La Snow Miku est quand à elle vraiment quelque chose. Déjà, pour ouvrir la boîte, on s'y est mis à deux. Puis, tous les accessoires avec lesquels elle vient, l'une des plus belles Nendoroid, et pour moi la plus belle version d'Hatsune Miku. J'ai malheureusmeent oublié de prendre des photos et j'ai tout emballé dans du papier bulle, mais on peut facilement trouver des photos sur le net =)

J'aimerais trouver une petite étagère en escalier pour mettre ma collection de Nendoroid.

 

Je ne suis pas très présente, faut dire que je n'ai plus d'appareil photo (celles-ci ont été faites avec le portable de ma soeur). J'ai en plus une connection Internet plutôt mauvaise donc il m'est très difficile de voir les pages et les photos de certains blogs et forums s'afficher =x C'est la cata totale TwT

Merci et bonne journée =)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La miku Snow est vraiment très mignonne, j'aime beaucoup!! ^^
Y
Elles sont mignonnes, je ne connaissais pas !
A
Elles sont super mignonnes!! Je ne connais pas du tout les Nendoroid !! Maintenant , je sais ce que c'est!! La Miku me plait beaucoup! <br /> <br /> Sinon, j'espère que tu récupéreras un peu de connexion...Chez moi aussi , on a de temps en temps des problèmes!!C'est les joies de la modernité!!hi!hi!
S
Elles sont trop choupinettes ces petites! La Miku est vraiment jolie dans cette tenue! ♥
Publicité