Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocodollies
3 mai 2014

Gros imprévu

Bonsoir,

J'espère que vous avez mangé beaucoup de chocolats =D

Aujourd'hui, je suis allée à une convention. Ma soeur et ma mère m'ont offert en avance mon cadeau d'anniversaire (je suis de Novembre xD). J'ai pu discuter un peu avec Nickocha et les filles du Poupie's Club et d'Asian Dolls. J'ai passé de bons moments dolliens ^_^

NIGHT

Isul Vermelho

2014_05_03_15

2014_05_03_15

2014_05_03_15

 

Alors, ce petit vampire est vraiment incroyable. La wig et l'outfit sont vraiment de bonne qualité ! Quant au make-up, Vermelho ferait une très belle vampire aristocrate (mais il ne deviendra pas une fille :p). Je trouve que les gros + sont le make-up et la cape.
Tout comme celui d'Hitomichan, le mien a des traces vertes sur les mains et les pieds =/

Merci d'être venu(e) ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore l'effet 'vieille photo réaliste' de la première photo, un peu comme de très vieux clichés dont la couleur serait passée.... !
A
C'est en effet un bel imprévu!! Son make up est superbe!!Je ne pensais pas que les Isul étaient aussi sophistiqués !Il est très beau!!^^
S
Quel bel imprévu! Il est magnifique! C'est un très beau modèle. ♥
Publicité