Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocodollies
17 avril 2014

Deux nouvelles arrivées.

Bonjour,

Ce matin ma soeur m'a prêté son portable, j'ai pu faire des photos avec les Nendoroid que j'ai reçus hier.

2014_04_17_11

N°192 • YUNE

2014_04_17_11

N°247 • KAMUI GAKUPO

2014_04_17_11

J'ai un bon de réduction de 500Y sur la boutique Nin-nin-game valable jusqu'au 2 Mai. Si vous êtes intéressé(e), je peux vous le donner vu que je ne recommanderais pas avant un moment. Ce serait dommage de ne pas l'utiliser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oh c'est mignon ^^
C
Je te remercie Azilis ♥
A
Hannnn c'est trop mignon !!! J'adore !!! <br /> <br /> C'est gentil de proposer le bon, j'espère qu'il pourra faire un ou une heureuse ! :)<br /> <br /> Bises
Publicité