Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocodollies
31 mars 2014

Arrivée de Sousuke (Isul Mouri Motonari)

Copié-collé du message du 15 Février 2014.

Bonjour ^^

Mon 25ème Isul est arrivé ce matin !!!! Je savais l'Isul Mouri Motonari beau gosse, mais en vrai c'est quelque chose ce petit mec ! L'outfit est super bien fait en plus ! (à part les gants qui sont de l'arnaque, on ne peut pas faire passer les mains dans les trous -_-). Un membre de ma famille l'a même comparé à Shrek...
Inutile de préciser que dans la vitrine c'est difficile de le louper
Je pensais revendre l'outfit mais vu que j'aimerais avoir les Nendoroids Date Masamune et Sanada Yukimura, je pourrais faire de chouettes mises en scène avec ! Donc je pense le garder full stock et je garde mon projet Asche pour un autre (c'est un peu bête parce qu'il suffit juste de lui mettre l'outfit d'Hednar).
Je l'ai appellé Sousuke comme Aizen Sousuke dans Bleach ♥♥
Place au photos !
Sousuke
Isul Mouri Motonari




 
J'ai envie de faire une meilleure séance mais le temps est vraiment pourri =(

Je vous remercie d'avoir regardé ♥
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est très mignon ce petit Isul mais il a aussi un côté plutôt froid. Du coup, son prénom est très bien trouvé! ^_^
Publicité